Toute l'actualité du stade poitevin

CDF : Retour à la compétition pour nos Dragons

Catégorie : National 3

La FFF l’a annoncé, la Coupe de France reprend ses droits, même pour les clubs amateurs. Nos Dragons encore en lice disputeront le 6e tour de la compétition le Dimanche 31 Janvier.

La nouvelle est tombée cette semaine. La Coupe de France avec les clubs amateurs, aura bien lieu cette année avec l’accord du Ministère des Sports. D’abord menacée, la partie avec les 250 clubs amateurs engagés va donc quand même pouvoir se tenir. 

C’est donc sur le terrain de la JSA Limens que nos Dragons effectueront leur retour à la compétition.

« Un sentiment mitigé me vient à l’annonce de la reprise des compétitions. Pourquoi cette date ? Et à ce moment-là de décision qui bouscule la France entière. Puis un sentiment plus heureux de retrouver la compétition, la Coupe de France est une compétition particulière qui nécessite beaucoup de respect, beaucoup de concentration et d’exigence sur le point de vu sportif. Nous allons déjà nous assurer de la bonne tenue logistique des nouvelles mesures avec le staff et préparer avec beaucoup de sérieux et d’exigence cette rencontre » réagissait Erwan Lannuzel.

LE CALENDRIER DE LA COMPÉTITION :

Clubs amateurs :

– Samedi 30 et Dimanche 31 janvier : 6ème tour (3 matchs du 5ème tour seront joués ce même week-end, les clubs concernés par la rencontre en retard du 6ème tour joueront ultérieurement leur rencontre)
– Samedi 6 et dimanche 7 février : 7ème tour
– Samedi 13 et 14 février : 8ème tour
– Samedi 20 et 21 février : 32ème de finale

Réunification :

– Samedi 6 et dimanche 7 mars : 16ème de finale
– Mercredi 7 avril : 1/8ème de finale
– Mercredi 21 avril : ¼ de finale
– Mercredi 12 mai : ½ finales
– Mercredi 19 mai : finale

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrir

Plus d'articles