Toute l'actualité du stade poitevin

Jean-Pierre Giret président du Stade Poitevin FC

Catégorie : Club

Jean-Pierre Giret nouveau président du Stade Poitevin FC, un nouveau chapitre dans la transition du Stade Poitevin FC.

Dans l’esprit et la dynamique du projet instauré par Philippe Nabe, Jean-Pierre Giret assurera l’intérimaire à la présidence du club.

Fort de ses 20 ans d’expérience à la présidence au SC Chasseneuil, celui qui connaît déjà très bien la maison (5 ans au club en tant que dirigeant) a été nommé président du club centenaire en remplacement de Nicolas DEBIAIS. À ce titre, Jean-Pierre Giret travaillera en étroite collaboration avec les forces en présence et Philippe Nabe à la continuité du développement du Stade Poitevin FC.

« Je suis très heureux de la nomination de JP Giret au poste de président. » déclarait Philippe Nabe, porteur du projet du club. « Le stade poitevin FC avait besoin d’un président avec de l’expérience et de la crédibilité pour continuer le travail effectué depuis 2 ans. Nous travaillons en étroite relation avec JP Giret, notre entente est totale. Le projet autour de notre club évolue très positivement, la nomination de JP Giret s’inscrit dans cette dynamique. »

Rappelons-le, les deux hommes se connaissent déjà très bien et travaillent ensemble depuis près de 2 ans (Jean-Pierre Giret étant l’ex-trésorier du club).

Jean-Pierre Giret a déclaré : « Heureux et fier de prendre la présidence de club emblématique de la ville de Poitiers. Le Stade Poitevin FC souffle sa centième bougie cette année. Nous nous appuierons sur cette histoire, avec toute l’humilité que cela implique afin de poursuivre le développement de ce club. Même club que tout un territoire espère retrouver au plus haut niveau depuis plus du 25 ans déjà. Nous souhaitons contribuer à la reconstruction de ce club, qui à nouveau engendre la passion de sa ville et de ses supporters. Faire vibrer les Poitevins à nouveau, voilà ce qui nous anime au quotidien. »

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrir

Plus d'articles