Toute l'actualité du stade poitevin

La berrichonne de Châteauroux pour le 7ème tour…

Catégorie : National 3

Coupe de France

Le tirage au sort des 7ème et 8ème tours de la Coupe de France 2022-2023 s’est déroulé ce mercredi 19 octobre matin au Centre National du Football de Clairefontaine !

Après 4 succès, d’abord face à Bressuire (1-2), Peyrat-la-Nonière (0-6), St Pantaleon (0-2) et dernièrement FC Libourne (1-1 TAB : 3-4) les dragons de Xavier Dudoit connaissent désormais le nom de leur futur adversaire pour le prochain tour de cette mythique compétition… Le 7ème tour marque l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 BKT. Faisant partie du GROUPE A, le club Poitevin pouvait notamment affronter les Girondins de Bordeaux ou les Chamois Niortais.

C’est finalement la Berrichonne de Châteauroux (évoluant en N1) que nous allons affronter pour le septième tour de cette Coupe de France. Ce sera l’heure des retrouvailles pour notre préparateur physique Étienne Herpin, ancien préparateur physique du centre de formation « bleu et rouge ».

Le match aura lieu le week-end du vendredi au dimanche 30 octobre prochain. La date et l’horaire restent encore à confirmer.

En cas de victoire, nos dragons affronteront le vainqueur du match AS Merpins (R2) – US Lège Cap Ferret (N3).

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles

Collecte de Jouets

Collecte de jouets | 🪀🧸 Le Stade Poitevin FC est fier de s’engager une nouvelle fois envers le Secours Populaire

Lire plus