Toute l'actualité du stade poitevin

N3 : Première victoire de la saison pour nos Dragons

Catégorie : National 3
photo-article-9-stade-poitevin

Ce Samedi 10 octobre, Erwan Lannuzel et ses hommes retrouvaient son ancienne équipe pour le compte de la 5e journée de National 3. Un match qui a vu nos Dragons s’imposer pour la première fois de la saison.

Tout était en place pour ce qui s’annonçait être l’une des belles rencontres de cette journée du championnat de National 3. Le public était au rendez-vous, les ultras plus en place que jamais déployez leur tifo avec un message clair : VAINCRE.

UNE PREMIÈRE MI-TEMPS TRÈS SÉRÉE

Comme souvent dans ce début de saison, c’est une première mi-temps assez équilibrée à laquelle ont pu assister les supporters présents à Michel Amand. Bien en place d’un côté comme de l’autre, les deux équipes se neutralisent ne laissant que très peu de chances d’ouvrir le score. Et c’est donc logiquement que les deux équipes vont regagner les vestiaires sur le score de 0 à 0. Seul fait de match vraiment notable au cours de cette première mi-temps, la sortie sur blessure de l’attaquant du Stade Poitevin FC.

LE REVEIL DES DRAGONS EN SECONDE PÉRIODE

Au retour des vestiaires, la donne change et les Dragons entament beaucoup mieux la deuxième mi-temps. Plus conquérant ces derniers ouvriront le score à la 55′ sur un but du togolais Claude Koutob pour son premier match de la saison. Dans leurs élans du premier but et par l’intermédiaire d’un Benoit Bisson servit par une magnifique talonnade de Beltran, les noir et blanc vont aggraver le score à la 58′. Le match se terminera sur ce score malgré un poteau de Hamilton Beltran en fin de match.

Poitiers : Pauchet – C. Jean-Etienne, Lemaire, Aboubacar, Mingoua – J. Henty, Hilaire (Barritault 71e), Bisson, Beltran – Damessi (Mendes 30e), Koutob (Cuvier 56e)

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles

Jeu concours MEDEF

CONCOURS MEDEF Vienne x Stade Poitevin FC Pour célébrer notre partenariat avec le MEDEF de la Vienne, nous vous proposons

Lire plus