Toute l'actualité du stade poitevin

N3 : Un nouveau nul pour nos Dragons face au CA Neuville

Catégorie : National 3
photo-article-7-stade-poitevin

Après les matchs de Lège (1-1) et Libourne (1-1), le Stade Poitevin FC a décroché le point du match nul pour la troisième fois en autant de rencontre. Cette fois-ci à l’extérieur, lors du premier derby de la saison face au promu.

Avant même le début de la rencontre, on pouvait sentir que ce match aurait une saveur particulière. Accueillis dans une ambiance de derby par les ultras poit’20 dès leur arrivée au stade René Garnaud, c’est devant 1 050 spectateurs que les acteurs du match n’ont pas réussis à trouver la faille.

UNE POSSESION STÉRILE

Bien qu’ils n’ai pas trouvés le chemin des filets ce Samedi, c’est bien nos Dragons qui tout au long du match ont eu la mainmise sur la ballon. Enchaînant les phases de conservation et maîtrisant le milieu de terrain grâce à l’intensité mise par Hilaire et Bisson, ces derniers n’ont pas réussis à convertir les quelques occasions dangereuses qu’ils se sont créees. C’est donc assez logiquement que l’arbitre siffla la fin du match sur ce score nul et vierge.

TOURNÉS VERS LE MATCH DE COUPE DE FRANCE

Samedi 3 Octobre, le Stade Poitevin FC se rendra à Cap Aunis pour jouer son deuxième match de Coupe de France. Une équipe que le Stade Poitevin FC connaît bien puisque les deux équipes s’étaient déjà rencontré en coupe l’an dernier, nos Dragons l’avaient emporté 8-2.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles

Collecte de Jouets

Collecte de jouets | 🪀🧸 Le Stade Poitevin FC est fier de s’engager une nouvelle fois envers le Secours Populaire

Lire plus