Toute l'actualité du stade poitevin

National 3 – Une belle victoire des Dragons en préparation

Catégorie : National 3

Dans le cadre de leur quatrième match de préparation, les hommes de Xavier Dudoit affrontaient ce Samedi le Vendée Fontenay Foot à Lusignan.

UN BON DÉBUT DE RENCONTRE

Dans un match opposant deux formations de National 3 en pleine préparation, la première occasion de but arrivait à la 23′ minute de jeu avec Fourmy dans le dos de la défense de Fontenay, mais qui échouait face au gardien. C’est finalement Junior Mendes (3 buts dans cette préparation) lançait par Kibundu qui ouvrira le score juste avant la pause.

UNE SECONDE PÉRIODE DANS LA CONTINUITÉ DE LA PREMIÈRE

La seconde période débutait avec le même effectif qu’avant la pause. Après quelques occasions pour les hommes de Dudoit, les Fontenaisiens obtenaient un penalty repoussé par Cattier à la 60′ minute de jeu. Les Poitevins qui conservaient la maîtrise du ballon après un bon travail de Baude côté droit, aggravaient la marque à la 77 grâce à une finition de Panelle. Dans les ultimes instants du match, c’est Baï, entrait en cour de match qui inscrivait même un troisième but pour finir le match.

Prochain match Mercredi (18H) contre Tours FC à Naintré puis contre le Stade Rennais (N3) ce Samedi (15H) à Chasseneuil.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Découvrir

Plus d'articles