Toute l'actualité du stade poitevin

Chaleur ô Naturel – Partenaire Officiel des dragons

Catégorie : Club

Le concept : une offre globale pour votre chauffage

Chaleur Ô Naturel vous propose des solutions de chauffage granulés ou bois complètes : de la conception à l’installation en passant par la fourniture de combustibles adaptés et un service entretien et ramonage.

Depuis 2014, Chaleur Ô Naturel vous propose de prendre le pouvoir sur vos dépenses d’énergie. Au fil des années, ils ont développé une offre globale (et sans aucune sous-traitance) autour du chauffage aux granulés et au bois.

Du choix de votre solution de chauffage à sa mise en service, leurs conseillers techniques vous accompagnent de A à Z dans votre projet. Ils assurent également le suivi et l’entretien de votre équipement et vous proposent des combustibles de qualité pour chauffer votre habitat.

À chaque projet sa solution de chauffage

Vous souhaitez installer une nouvelle solution de chauffage dans votre logement, ou transformer un système existant ? Chez Chaleur Ô Naturel, la première étape de votre projet se matérialise par un diagnostic thermique à votre domicile. Cette prestation gratuite permet de comprendre votre besoin, vos attentes et vos contraintes. Suite à cette visite, votre conseiller technique sera à même de vous proposer une solution adaptée à votre projet et respectueuse de votre budget. Sous 48h, vous recevrez un devis personnalisé.

Indépendance et proximité

Depuis sa création, Chaleur Ô Naturel est une entreprise 100 % indépendante et à taille humaine. Retrouvez vos conseillers Chaleur Ô Naturel dans les showrooms de Poitiers et de Châtellerault.

Plus d’informations :

Adresse : 108 Route de Paris, 86360 Chasseneuil-du-Poitou
Mail : contact@chaleur-o-naturel.fr
Télephone : 05 49 313 314
Facebook : Chaleur Ô Naturel
Site internet : https://www.chaleur-o-naturel.fr/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles

Collecte de Jouets

Collecte de jouets | 🪀🧸 Le Stade Poitevin FC est fier de s’engager une nouvelle fois envers le Secours Populaire

Lire plus