Toute l'actualité du stade poitevin

R1 : MATCH NUL CONTRE THOUARS

Catégorie : Formation
photo-article-10-stade-poitevin

Pour ce 1er match à domicile de la saison, et après 15 jours sans rencontre, l’équipe réserve affrontait Thouars, une solide équipe de R1.

UNE PREMIÈRE PÉRIODE À L’AVANTAGE DU STADE

Dès l’entame de match la jeune équipe poitevine prend le jeu à son compte grâce à la fluidité de son jeu en combinaisons. Il faudra cependant attendre la 30′ minute pour voir l’ouverture du score suite à une chevauchée sur le côté droit d’Alassane Camara, celui-ci offrant une passe millimétrée pour Alexandre Taragnat qui d’une frappe croisée trompera le portier adverse. Dix minute plus tard, sur une passe de Youssouf Drame dans le dos de la défense ce même Alassane parti à la limite du hors jeu viendra gagner son face à face. La réserve regagne les vestiaires sur le score de 2-0.

UNE DEUXIÈME MI-TEMPS PLUS COMPLIQUÉE

Pourtant dès l’entame de la seconde période, les poitevins ont l’occasion de tuer ce match, une occasion qu’ils pourront regretter. En effet à la 55′, sur un ballon mal maîtrise de Youssouf Drame, l’attaquant thouarsais fil au but et trompe Valentin Churlaud. La rencontre bascule, les poitevins reculent, sans jamais réussir à retrouver la maîtrise du jeu. Sur un corner, les visiteurs vont même réussir à égaliser et il faudra un bon Valentin Churlaud pour sauver son équipe à plusieurs reprises.

Chaque équipe peut avoir des regrets. Pas de victoire dans ce match pour la réserve qui reste malgré tout invaincue. Un bon point de pris face à un adversaire plus mature qui sera probablement sur le podium en fin de saison.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles

Jeu concours MEDEF

CONCOURS MEDEF Vienne x Stade Poitevin FC Pour célébrer notre partenariat avec le MEDEF de la Vienne, nous vous proposons

Lire plus