Toute l'actualité du stade poitevin

Résumé – J10 x N3 – SPFC vs USLCF (1-1)

Catégorie : National 2

Découvrez votre résumé complet du match de samedi soir face à l’US Lège Cap Ferret :

De nouveaux visages en tribune

US ENVIGNE

Deux nouveaux groupes se joignaient à nous pour le match du weekend. Le premier, le club invité L’US Envigne, prenait place en tribunes pour découvrir l’ambiance d’un match à Michel Amand. 8 chanceux ont pu suivre le match en bord de terrain en tant que ramasseurs de balles et on pouvait lire sur leurs visages l’excitation et des sourires même avant le coup d’envoi !

Le Dragons Fan Club

Le volume sonore est monté en flèche à l’arrivé du second groupe, le Dragons Fan Club, nouveau groupe de supporter des dragons qui s’est présenté officiellement pour la première fois à domicile ce samedi ! Si vous vous demandez qui ils sont c’est que vous avez raté la dernière causerie des dragons, mais pas de soucis c’est par ici : La Causerie des dragons #5

Après un échauffement intensif et un remerciement pour tous les supporters présents ce soir là place au match…

Une première mi-temps sans but

La première MT fut assez terne avec peu d’occasions franches. Nos dragons avaient le pied sur le ballon mais n’ont pas pu concrétiser les quelques occasions obtenus. Ils rentreront aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Un coup franc majestueux

Même chanson à la sortie des vestiaires et c’est à la 59′ minute que notre magicien Issam va débloquer la situation sur coup-franc. Un magnifique coup-franc qui finira dans la lucarne du portier Légeot-Ferretcapien.

Une égalisation à contre-courant

Nos dragons continueront à pousser mais ils seront mis en échec par 2 beaux arrêts du gardien adverse. C’est à la 79′ minute que nos adversaires du soir égaliseront sur coup de pieds arrêté pour obtenir le point du match nul.

La première pour notre dernière recrue

Malgré un résultat pas à la hauteur des espérances nous pouvons nous féliciter des premières minutes de Makan Macalou, notre dernière recrue estivale, rentré en cours de match pour renforcer l’attaque.

Les cartons de la récolte de jouets pour le secours populaire étaient remplis, les enfants du club de l’Envigne sont repartis le sourire aux lèvres. Retenons le positif de cette soirée, restons soudés, nos dragons auront l’occasion de se rattraper ce dimanche face à Porte entre 2 mers pour le dernier match avant la trêve hivernale !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !

Découvrir

Plus d'articles