Le Stade Poitevin a le plaisir et l’honneur de promouvoir le tout récent livre de Jean Mallaret, intitulé Stade Poitevin Football. Cet ouvrage retrace, de manière détaillée saisons après saisons, l’histoire du football à Poitiers depuis la création du club en 1921 jusqu’à nos jours.

Un voyage au cœur des souvenirs et archives du club
À travers ce livre, les passionnés découvriront des archives inédites, des souvenirs marquants et des anecdotes précieuses, offrant un regard unique sur l’évolution du club et son impact local.
Le livre est déjà disponible à l’achat au Leclerc Poitiers, et le sera prochainement à Auchan Poitiers Sud et Cultura Chasseneuil. Une séance de dédicace sera également organisée prochainement pour permettre aux passionnés de rencontrer l’auteur.
Le club tient à adresser sa reconnaissance profonde à toutes les personnes ayant contribué à la rédaction et à la production de cet ouvrage exceptionnel.
Plongez dans l’histoire du Stade Poitevin et revivez plus d’un siècle de football à Poitiers.



